Hisaa-lands

Mes tests pour le fow de Miu Sendra
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisaa
Admin
Hisaa

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2013

Fiche de partenariat Empty
MessageSujet: Fiche de partenariat   Fiche de partenariat Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:41

Fiche de partenariat 652445Bannire


Contexte
La Nébuleuse d'Epsilon se situe dans un cadre futuriste. Nous sommes actuellement dans les années 3000. 3180 pour être plus précis. Dans cette époque bien loin de celle que nous connaissons et aimons se trouve deux grandes factions qui s'opposent constamment. La Consortium Galactique, représentant un ensemble de planètes toutes très différentes les unes des autres, mais possédant leur lot de lieux plus spéciaux les uns que les autres. La Consortium Galactique se rapproche d'une politique impérialiste militarisé caché sous le sceau d'une démocratie manipulée. Les rebelles, eux, s'opposent fermement au Consortium Galactique et est bien décidé à faire tomber le gouvernement. (Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet Histoire).

Cependant, la Nébuleuse d'Epsilon ne s'arrête pas ici ! Il ne s'agit pas simplement de cet univers où l'on s'amuse tant... La Nébuleuse d'Epsilon, c'est aussi une communauté grandissante de joueurs soudés et fort sympathiques, toujours prêts à s'entre aider, à conseiller et à plaisanter. Faire partie de notre communauté, c'est trouver sa place au sein d'une grande et belle famille de rôlistes, en herbe pour certains, aguerris pour d'autres mais tous agréables.
Liens utiles
Règlement.
Les premiers pas.
Prédéfinis


Staff

Statistiques

• Le forum a été créé le ... ... 2014.
Il a officiellement ouvert le ... ... 2014

Le forum compte actuellement 3 membres, pour 104 messages postés.


Dernière édition par Hisaa le Jeu 30 Jan - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hisaa-land.forumactif.org
Hisaa
Admin
Hisaa

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2013

Fiche de partenariat Empty

MessageSujet: Re: Fiche de partenariat   Fiche de partenariat Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:52

Fiche de partenariat 794542500350
Aréa Ujika


Image

Heberger image
Infos utiles
✭ Cinq tatouages
✭ Yeux changeant
✭ Lunatique 
✭ Combative
✭ Magicienne
✭ Epéiste
Ses liens


Zaynel


Kaiyla


Keitoki


Zarkhay


Matheus


Paradise


Shinke


Kyrweeden


Alreth


Berseker
Histoire

L'histoire de la jeune fille et de son peuple est très simple, peut-être dégusterez vous l'histoire de la jeune femme avec un plaisir fou. Peut-être bien que non. Ceci est l'histoire de son peuple, de son univers.

Dans un monde où toutes les couleurs avaient disparut depuis un bon moment, dans un monde où tout espoir s'en était allé depuis un moment, quelque chose, par un beau matin enneigé, s'était produit. Cette chose... Cette immense fauve s'était avancé au centre du village, n'hésitant pas à détruire toutes les vies humaines qui se trouvait sur sur passage. Il ne cherchait qu'un personne, il ne cherchait qu'une âme. L'âme la plus souillée qu'il y ai dans le village. L'âme ayant participé à toutes les guerres des derniers siècles. Cette âme se cachait dans le corps enfantin de la dénommée Aréa Ujika. La fille sainte. Dans une autre vie, dit-on, elle était la plus grande guerrière de tous les temps, une immortelle tuée par l'arme d'un dieu. Elle aurait tué des centaines de milliers de foyer sans aucun état d'âme, sans aucun remord. Possédant autant de rage et de vivacité qu'un lion, sa renommé la poursuivait. Son nom était inconnu de tous, on l'appelait Hadès en hommage au dieu de la guerre. 


Dans ce monde-là, ce jour-là, tout changea. Au moment où le lion et la petite fille se rencontrèrent, un sceau dans le sol apparut et entourèrent les deux êtres, plongeant tout ce qui les entouraient dans le noir le plus complet, le néant s'empara durant quelques secondes de tout ce qui se trouvait, tout ce qui pouvait exister, mise à part eux deux. Durant de longues secondes, ils se regardèrent. Le lion semblait voler dans les airs, son visage se trouvait à quelques centimètres du siens... Un clignement d'oeil et il avait disparut. Tout redevint normal autour d'eux. La couleur fut de nouveau présente, les oiseaux se mirent à chanter et il fit jour... La jeune fille n'eut tout d'abord aucune séquelle de ce qui s'était passé... 

Puis un beau matin, elle se réveillé avec un mal affreux au niveau des deux mains, de l'épaule droite ainsi que de l'omoplate gauche. Quatre tatouages rouge sang étaient apparut. Après quelques jours, les marques devinrent noir.  La jeune fille n'en fut pas plus choquée que cela, elle cacha les membres qui furent toucher et mena une vie tout à fait normale.

Elle grandit comme une jeune femme tout à fait normale, maniant les armes avec une telle facilité que les guerriers du village en furent terriblement surpris. Elle devint très rapidement une très bonne guerrière, meilleure épéiste de son village, gagnant à peu près tous les combats qu'elle entreprenait. Jamais elle n'abandonnait, jamais elle ne fuyait, le combat était devenu sa raison de vivre. Finalement, si sa destinait était de mourir entre les griffes d'un lion, les habitants doutaient de la réussite de l'animal protecteur. Les années défilèrent aussi rapidement que possible, se faisant une renommé, les gens des villes alentours commençaient à venir pour pouvoir affronter l'enfant prodige. Alors âgée de douze ans, Aréa qui était en pleine croissance perdit deux de ses matchs, du jamais vu pour les habitants ; se battant contre deux homme d'une quarantaine d'années, ils la pardonnèrent mais jamais elle ne s'accorda le pardon. 

Les années s'écoulèrent et depuis cette défaite, Aréa refusa de toucher une seule lame, la réputation du village fut alors refaite et tous dirent que jusqu'ici Aréa trichait. Elle n'eut sur le moment rien pour le démontrer mais, lorsque le village fut attaquer par les ennemis, elle se chargea avec des compagnons d'arme de l'armée entière ; ils n'étaient que quelques hommes mal vêtu et faiblement armée, mais elle les terrassa. La petite fille était devenue grande, guerrière et combattante, usant de ses armes pour pouvoir enfin faire établir la paix. Seulement, un terrible accident survenu un nuit d'hiver, alors que le village venait de fêter noël.

Tout le monde s'endormit aux alentours de quatre heures du matin, heureux comme jamais : les enfants s'étaient bien amusés et avaient ouvert leurs cadeaux, les parents avaient bien manger et s'étaient régalés. En bref, rien pour venir gâcher ce soir merveilleux. Sur un tronc d'arbre coupé en plein milieu d'une route de terre recouverte par le blanc de la neige se trouvait un corps maigre, fatigué, possédant quelques formes généreuses, les cheveux blond tombant le long de son dos, sur le tronc de l'arbre, les pointes traînant sur le sol : on aurait pu comparer cette silhouette dont s'échapper les pleures d'une enfant à un fantôme, vide d'âme et de vie.

Ce corps, là, obstruant la vue d'une magnifique lune au dessus d'un lac, près de cette route, c'était celui de la jeune Aréa, triste comme jamais, pleurant toutes les larmes de son corps. Loin derrière elle, deux corps d'adulte allongés, une expression terrifiante au visage ; ils étaient mort, une flaque de sang s'étendait sous leur corps. Qu'est-ce qui s'était passé ? Nul ne le savait. Aréa avait crier à l'aide, mais personne ne l'avait entendu, alors elle s'était mise à pleurer. La voilà orpheline ; sa mère et son père sauvagement assassinés. Si personne ne savait se qui s'était passé,  ce n'était pas le seul événement catastrophique qui se déroula cette nuit. Alors qu'elle s'endormit recouverte d'un simple drap contre ce fameux tronc, tout le village brûla... En quelques minutes à peine ; tous les foyers, les commerces, les bâtiments administratives. Tous sauf un. Les habitants purent, par miracle et pour la plupart se réfugier là-bas, mais certaines personnes ne parvinrent pas à y aller. C'était l'église. L'église et sa grosse cloche sonnant l'alarme d'urgence. Les enfants qui étaient restés dehors semblaient protéger par une magnifique aura dorée. Tout le monde le vit cette nuit-là, de son imposante carrure, marcher à travers les rues enflammées de la ville de son pas imposant. 


Ce qu'ils virent, c'était Aodys, le lion de feu, le même lion protecteur qui devait tuer Aréa. Marchant dans les rues, brûlant tout ce qu'il pu, il recherchait le corps de l'enfant, il devait lui ôter la vie pour le bien de son peuple : la triste vie que devait mener Aréa s'était écoulée, elle devait faire connaître le village, lui faire régner une air de prospérité, mais lorsqu'il la trouva, rien ne se déroula comme il l'eut entendu. 

Le lion était considéré comme un dieu, n'étant en réalité rien d'autre qu'un animal un peu plus imposant par son physique que les autres animaux, possédant une essence magique quelque peu plus puissante que ceux connu des villageois. Lorsqu'il arriva devant ce corps, le village éteint, les villageois derrière lui. Lorsqu'il la trouva enfin, elle était entourée d'une aura à la fois si douce et puissante qu'il fut surpris et déboussolé. 

Elle se releva. Aréa n'était plus réellement elle même. Des larmes coulaient le long de ses joues, ses longs cheveux, détachés, glissaient le long de son corps et la robe dans laquelle elle se trouvait était recouverte de sang. Sa main droite, son bras gauche et ses jambes nues l'étaient également. Dans sa main gauche, son épée. Trop grande pour elle, trop lourde pour son corps, mais qu'elle manie avec une habilité déconcertante. Tout le monde à le souffle couper, tout le monde sait se qui doit se passer. Aréa avance d'un pas, elle enjambe le tronc qui la sépare de sa proie, son regard n'est plus le même. Soudain, sorti de nulle part, un sanglier. Il se place à sa droite. Puis un serpent, il glisse sur le tronc et se place devant la jeune femme. Ensuite, c'est au tour d'un oiseau magnifique, il vole au dessus d'elle, il fait des cercles en surveillant le lion. Un ours, imposant, il frappe ses pattes contre le sol, soulevant la neige, tous les habitants recules. Puis finalement, derrière elle, un cheval aux ailes de métal, une armure autour du corps, le regard suppliant. Le lion recule d'un pas, il semble surpris. Dans le public s'échappe quelques soupires de surprise ; les quatre légendaires sont là, autour d'elle, autour d'une meurtrière, d'une sang non-pure, d'une sacrifiée. Le lion s'en fiche ; il est plus puissant, n'est-ce pas. 

Un seul geste de la jeune fille, elle lève sa main gauche en l'air, son signe s'illumine ; rapidement, tout devient rouge, elle claque des doigts... 

« Où suis-je ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://hisaa-land.forumactif.org
 

Fiche de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #Fiche technique et fiche de groupe.
» #Fiche de lien simple (1)
» #Fiche de lien.
» Fiche de liens #3
» Fiche pour Arcaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisaa-lands :: Codages :: Les codages divers-