Hisaa-lands

Mes tests pour le fow de Miu Sendra
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #Fiche de présentation (Y&Y)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisaa
Admin
Hisaa

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2013

#Fiche de présentation (Y&Y) Empty
MessageSujet: #Fiche de présentation (Y&Y)   #Fiche de présentation (Y&Y) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:49

Juna Nishima / Miho Kazeya

Nom : Juna / Miho
Prénom : Nishima / Kazeya
Surnom : Jun' / Mi-chan
Sexe : Femme
Age (réel et en apparence) : 27 (25) / 17 (15)
Race : Démon
Spécialité :
- Agilité : 4
- Force : 5
- Charisme : 3
- Intelligence : 4
- Magie : 4
Métier : Aucun.
Armes : Dague – Fléchette empoisonnée (une)
Pouvoirs :
- Superforce
- Modifier son apparence
- Créer des illusions
- Créer un bouclier

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Particularité : Possède un tatouage au niveau de la nuque, un tribal.
#Fiche de présentation (Y&Y) 797132AAAAMUJo
Gains
Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
- N/A
Physionomie

Juna : Juna est une femme aux cheveux aussi noir que les plumes d'un corbeau, rappelant aisément le noir ébène du bois. Ses cheveux sont plutôt long, lui tombant au niveau du bas dos, ils sont extrêmement fin et s'envolent à chaque coup de vent. Deux longues mèches de cheveux cachent ses oreilles, tout à fait normale, semblable à des feuilles de choux. Ses cheveux recouvrent son front ne présentant aucune anomalie, la peau parfaitement lisse. Sa frange - car c'est ainsi qu'on appelle les cheveux couvrant le front - s'arrête au niveau de ses fins sourcils aussi noir que ses cheveux, peu épais et courbant ses magnifiques yeux aux pupilles aussi blanche que la neige. Sa peau, plutôt foncée, font un contraste assez joli avec ses yeux. Son nez, plutôt fin, se dissimule sur son visage parfaitement symétrique. Des lèvres sont fines et parfois recouverte d'un rose foncé.
Son corps est plutôt grand, ses formes très feminines. Juna est assez maigre ; 45 kilos pour 1m75 et la jeune femme est très fière de ceci !
____________

Miho : Miho est une femme aux cheveux à mi chemin entre le rose foncé et le rouge pâle. On pourrait comparé sa chevelure aux plumes d'un flammand-rose obsurcir par les ombres des arbres ou des nuages. Ses cheveux sont plutôt long, lui tombant au niveau des genoux lorsqu'ils ne sont pas attachés, au niveau des omoplates lorsqu'ils le sont, ils sont extrêmement fin et s'envolent à chaque coup de vent, tout comme ceux de Juna. Une seule longue mèches de cheveux cachent l'une de ses oreilles, l'autre est laissé au naturel. Ses oreilles sont, comme celles de Juna, semblable à des feuilles de choux. Ses cheveux recouvrent son front, ne laissant voir aucune parcelle de ce dernier. Sa frange s'arrête un peu après ses fins sourcils de la couleur de ses cheveux, peu épais et courbant ses magnifiques yeux en amande de couleur de l'océan. Sa peau, plutôt claire, créer un contraste assez sombre avec ses yeux. Son nez, plutôt fin, se dissimule sur son visage parfaitement symétrique. Ses lèvres, fines, sont toujours laissé de la couleur pâle de sa peau.
Son corps est resté le même ; maigre et fin, agile et rapide.
Psychologie

Juna est une femme passionnée non seulement par les arts qu'elle pratique, c'est-à-dire la magie, la peinture, également la musique mais, par tout ce qui peut être qualifié d'oeuvre. En bref, tout ce qui se rapporte à l'art par un moyen ou un autre. Les instruments de musique, ça la connaît. Lorsqu'elle était petite, ses grands-parents en avaient plusieurs exposés dans une pièce, se transmettant de générations en générations. Parfois, elle en jouait durant les heures où elle n'apprenait pas l'usage de la magie. Juna aime également le dessin et la peinture, si sa passion n'était pas la recherche elle serait sans doute devenue peintre. Juna possède effectivement un esprit combatif hors du commun ! Elle n'hésite jamais à aller loin pour une cause ou un combat qui lui porte à coeur. La jeune femme n'aime pas perdre, que ce soit les jeux ou les guerres, la défaite n'est pas permise. Si la jeune femme n'hésite pas à faire du mal aux gens, lorsqu'elle veut réellement quelque chose, elle n'hésite pas à essayer de manipuler les autres, allant jusqu'à la corruption pour obtenir ce qu'elle souhaite ; néanmoins, lorsqu'elle sent que la situation dérape ou lui échappe, elle fait en sorte de revenir en arrière, de faire comme si rien ne c'était passé. Toutefois, Juna ne manipule pas n'importe qui : les personnes semblant être gentille ou pleines de bonnes intentions, jamais elle ne les touchera ou y pensera. Débutante dans l'art de la manipulation, elle n'arrive pas encore très bien à faire ceci étant donné que ce n'est pas naturel chez elle. Le calme est quelque chose de naturel chez elle, elle ne s'emporte jamais ; c'est sans doute ce qui est le plus en contradiction avec Miho. D'ailleurs, tout ce qui est un peu trop excentrique et capable de lui faire perdre sa concentration, Juna le déteste. C'est ainsi depuis qu'elle est toute petite, elle préfère privilégier tout ce qui est mental, tout ce qui relève de l'intellectuel et pourtant, elle n'est pas le moins du monde plus intelligente qu'une autre personne !

L'une des caractéristiques principal de notre jeune femme est qu'elle est plutôt discrète, ne faisant que très peu parler d'elle. Elle reste, sur un plan physique, quelqu'un de peu facilement remarquable en raison de son physique banal mais, pour le peu que l'on s'intéresse à ses particularités mentales, on peut comprendre qu'elle est bien moins. Ainsi, restant aussi discrète que possible, Juna trouve les gens qui pour elle peuvent représenter une potentielle connaissance, quelqu'un possédant de l'intérêt puisque ne s'arrêtant pas simplement au physique. Malgré toutes les qualités que peu posséder Juna (quoiqu'elle en a pas tant que ça!), il y a quelque chose qu'on ne lui enlèvera jamais : son sadisme ! Il n'est pas présent au quotidien, chez elle, mais, Juna a déjà fait preuve de sadisme physique envers humains et animaux ; ne se contentant pas seulement de faire souffrir sa cible, il faut qu'elle aille minimum jusqu'au sang. Situations qui parfois se retournent contre elle. Si l'un des défauts principaux de Juna est d'être curieuse, elle est également assez impatiente et le fait bien ressentir ! Impossible de faire une aventure ou de tenter quelque chose avec elle, elle n'est pas patiente du tout ! De par sa seconde personnalité, Juna est une personne très paradoxal... Toutefois, elle supporte cela sans aucun mal.
__

Dans le cas général, être sensible n'est pas forcément un défaut lorsqu'on ne l'est pas trop. Miho l'est, énormément et c'est sans doute, après sa curiosité, son plus grand défaut. Lorsque je dis sensible, je ne veux pas dire qu'elle se vexe un peu lorsqu'on lui dit quelque chose de méchant ou qu'elle pleure à la mort d'un proche. J'entends par là que Miho pleure pour tout et n'importe quoi et qu'elle en fait trois fois trop ! On pourrait juste lui dire, pour rire, qu'elle est un peu bête : elle serait capable de vous en vouloir à vie ! Mais, Miho sait contrôler à peu près ce défaut et évite de se vexer quand cela n'a pas lieu d'être. Miho est terriblement, voir trop gourmande ; elle ne cesse de manger et pourtant, elle ne prend presque pas un gramme ! Cette jeune femme, énergique, aime bouger et fait beaucoup de sport avant ses entraînements magiques. Parfois, il lui arrive de se faire des miches de pains par cinq et de les manger en un rien de temps ! Bref, on l'aura compris : si vous proposez à manger à Miho, ne vous attendez pas à ce qu'il vous en reste pour vous, elle ne ressentira aucune culpabilité à tout manger seule. Elle a quelques défauts, notre petite Miho. C'est vrai. Mais, elle est tout de même gentille, ce n'est pas tout ; elle a quelques autres qualités, celle qui ressort le plus est cette dernière. Miho est gentille pas par nature mais, par défaut ; elle se sent obligé de l'être vis-à-vis de sa mère qui représentait la gentillesse à la perfection. C'est un poids assez lourd à porter mais, il n'est pas bien difficile d'être gentil lorsqu'on n'est pas naturellement méchant. Naturellement neutre.

L'une des qualités naturelles de Miho est sa douceur mais, également sa gaieté naturelle. Ces deux qualités sont celles qui ressortent le plus chez la demoiselle, elle en est très fière. Joyeuse pas pour deux sous, Miho est sans doute la joie incarnée, du haut de ses dix-sept ans et au vu de la vie qu'elle a menée jusqu'ici, sa joie n'est pas du tout quelque chose qui devrait faire partie de son quotidien. Et pourtant. Le défaut principal de nos jeunes femmes est leur curiosité. Au-delà d'une simple curiosité qui arrive et qui part lorsque des événements apparaissent au fil de son apprentissage, Miho aime tout savoir sur tout ; c'est son second but, après son but ultime de monde parfait. Miho aime bien ce trait de caractère ; elle est sans doute la seule, ayant tendance à agacer son monde, elle se fiche de l'avis qu'on a d'elle et continue d'être elle-même. Bien loin de son caractère, Miho est une personne très insouciante, elle ne fait jamais attention à ce qui l'entour. Miho est une personne très rêveuse. Son plus grand rêve et ultime but est de créer un monde parfait, un monde où la haine n'existerait plus.
Histoire

L'histoire que je vais vous compter est celle de Juna et Miho, deux meilleures amies de nature démone à cause des gênes mais, pas réellement attirée par le mal.

Ces dernières, depuis toute petite, étaient extrêmement proche. Connues au jardin d'enfance, jamais il fut possible de les séparés, liées l'une à l'autre par une sorte de lien quasi fusionnel que personne n'était apte à comprendre dans leur entourage. C'était les meilleures amies du monde. Juna était une enfant plutôt perturbée et cela se remarqua dès son plus jeune âge, elle était terriblement turbulente, répondait aux adultes et aimait rabaisser les autres. Miho, contrairement à elle, était une femme qui aimait énormément aider les autres, faire quelques farces sans être méchante, apprendre ses leçons comme une parfaite enfant, être la meilleur de sa classe, chose qui arriva chaque années jusqu'au collège où elle rencontra des personnes de son niveau scolaire (niveau qui chuta par la suite). Toutefois, bien que très différentes, les deux personnes s'entendaient à merveille. Juna, bien que semblant plus épanouie comparée à la petite Miho, était en réalité des plus jalouses et ne cessait de le montrer par de petites attentions auxquels personne ne faisait attention... Intérieurement, cela la détruisait. Juna et Miho grandirent ainsi, dans une école où ils étaient encore plusieurs parias, quelques anges déchus ou encore des fées. Elles étaient deux démones, s'amusant parfois à changer d'apparence afin de faire de petites farces – cela se remarquait presque à chaque fois car c'était éphémère et ne tenait pas, la plus part du temps, cela ratait. Mais, c'était amusant, pour elles.

Juna était une jeune enfant des plus épanouies, elle se sentait bien dans sa peau et dans son esprit, bien loin des tracas du quotidien et de ce monde d'intellectuel. Elle se sentait bien loin de toute la pression scolaire qu'infligeait les profs aux élèves de part des contrôles qu'il faut absolument réussir car notre scolarité en dépend. Elle restait donc près de sa mère, inlassablement effectuant les mêmes choses jours après jours, soirs après soirs. C'était sans doute la seule personne apte à la comprendre. Rapidement, les deux enfants, toujours liées par ce lien indestructible qu'était leur amitié, atteignirent le bas âge de dix ans ; elles s'entraînaient toujours durant des heures à la magie, durant les récrées, le soir après l'école, parfois même le matin mais cela restait plus rare. Toutefois, la jalousie dont est pourvut Juna à l'encontre de son amie ne cesse d'exister et surtout, de croître. Peu à peu, Juna transforme cette jalousie en une haine de plus en plus grande, son père, partie depuis de longues années, il ne lui reste plus que sa maman, une femme parfaite en tous points ; magnifique, intelligente, travailleuse. Sa famille vie dans la richesse, Juna a tout pour être heureuse mais, la jeune femme sourit de moins en moins... Quelque chose semblait clocher dans tout ceci.

Les années se remirent à s'écouler comme si rien n'avait changé depuis leur enfances ; elles grandissaient, changeaient physiquement, mentalement, elles devenaient plus mature, plus comique, travaillant sérieusement pour leur avenir. Lorsqu'elles eurent toutes deux dix-sept ans, une dispute sévère éclata entre les deux jeunes filles car Juna était réellement jalouse, sans réellement réfléchir, la jeune femme se précipita vers son ami et mit fin à sa vie en un coup de dague particulièrement bien placé... Ce fut la pire erreur de sa vie. Afin qu'on ne sache jamais ce qui s'était passé, Juna cacha le corps de son ami à un endroit où jamais on ne pourrait le retrouver ; sous sa propre maison, après avoir détruit le sol et creuser la terre... La mère de Juna en fut avertit quelques temps après et décida d'abandonner sa fille qui, durant des mois, resta seule, subvenant à ses besoins que par de brèves sorties... Juna grandit, les années défilèrent, sa magie devint légèrement plus puissante. Toujours pariât, elle ignorait les insultes et les moqueries des autres démons. Juna se remit à sortir, calquant le caractère de sa jeune amie, allant parfois jusqu'à prendre son physique afin de se fondre dans la masse, parfois, elle allait dans la rue et on disait ; « Ce n'est pas Miho ? Je pensais qu'elle avait disparut... » Ces murmures faisaient sourire la jeune femme, elle attendait toutefois, patiemment, le moment où elle pourrait profiter pleinement de son physique, de ce caractère si parfait qui avait plu à tant de gens, cherchant sans cesse sa maman.

Lorsqu'elle était Miho, Juna se rendait bien compte de qui elle était, dirigeant à peu près les faits et gestes de sa double personnalité. En revanche, Miho était certaine d'être l'adolescente de quinze ans pleine de vie, meilleure amie de Juna pour la vie, enfant d'une riche femme d'affaire et d'un père charmeur de serpents. Miho, souvent, cherchait sa mère, demandait aux passants s'ils ne l'avaient pas vu. Malheureusement, sa famille, depuis de longues années déjà avait déménagé. La dernière phrase que Miho eut prononcé avant de mourir fut : « Maman, où es-tu ? » d'où son obsession à retrouver sa maman... Lorsque Juna reprend son corps, Miho pense alors qu'elle a des micros sommeils incontrôlés où elle est somnambule.

Depuis ce meurtre, le rêve commun des jeunes femmes est de créer un monde parfait, l'Utopie... C'est ainsi qu' « ensemble » elles ont créer un groupe composés des personnes idéalistes qui souhaiteraient voir naître un jour un monde gouverner par le bien. Bien sûr, Démone, Juna et Miho n'oublient jamais leur but ; détruire toutes les personnes qui on un jour pu les faire souffrir. Grâce à ce pseudo monde parfait, elles pourraient aisément atteindre leur but.

Compagnon

Prénom : Kyoko
Sexe : Femelle
Race : Chat
Pouvoir : Parler (?)
Caractère : Très attachée et attachante, terriblement gourmande et miaule que très peu (puisqu'elle parle).
Physique : Kyoko est une chatte tout à fait ordinaire si l'on excepte sa bouche extrêmement grande, ses canines très pointues et le fait qu'on ai l'impression qu'elle sourit tout le temps : c'est faux, Kyoko n'est pas du genre à sourire, elle déteste tout le monde mis à part Juna et Miho.
#Fiche de présentation (Y&Y) 219710chaaa
Hors Rôle Play


Votre prénom ou pseudo courant : //
Comment avez-vous découvert le forum : Bouche à oreille
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage meurt? : Après avoir était tué par l'être aimé.
Code ? :
Revenir en haut Aller en bas
https://hisaa-land.forumactif.org
 

#Fiche de présentation (Y&Y)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #Fiche de présentation (Dreamland)
» Fiche de présentation, Maëlle Smith
» #Fiche technique et fiche de groupe.
» #Fiche de lien.
» Fiche de liens #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisaa-lands :: Codages :: Les fiches de présentation-