Hisaa-lands

Mes tests pour le fow de Miu Sendra
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 #Première nuit (re)trouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisaa
Admin
Hisaa

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2013

#Première nuit (re)trouvailles. Empty
MessageSujet: #Première nuit (re)trouvailles.   #Première nuit (re)trouvailles. Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:55

Juna avait passée l'une de ces sales journées que personne n'aime. Ces journées où il pleut des cordes, ou on a l'impression que c'est juste au dessus de nous et que personne d'autre n'est touchée par cette pluie. Cette malheureuse pluie, combien avait-elle tuée de personnes, elle ? Juna songeait non seulement à cette affreuse journée où sa meilleure amie était morte mais, également à cette nuit où elle avait vaincue sa peur. Depuis cette nuit-là, deux jours auparavant, elle n'avait pas pu retrouver le sommeil. Les conséquences furent terribles ; arrivées en retard en cour de psychologie, une mauvaise note de plus sur le bulletin scolaire, quelques troubles durant la journée et un malaise. Finalement, sa journée ne s'était pas si mal finit ; elle n'avait pas le droit de regagner son établissement scolaire avant les trois prochains jours... Trois jours de repos, c'est tout ce qui lui fallait ! Juna était donc rentrée l'après-midi même chez elle et y avait trouvé sa chatte, Kyoko, assise sur une chaise.

La chatte en question, elle l'avait adoptée dès son arrivée en France, visiblement, connaisseuse des lieux, elles s'étaient adoptées mutuellement en quelques jours. Juna avait trouvé un réconfort exceptionnel dans l'animal et lui était fort reconnaissante de cela. La soirée se passa sans encombre, Juna, épuisée, s'endormit sur le canapé, avec Kyoko, devant la télé, à vingt trois heures approximativement. Bien plus tôt que d'habitude.

* * *


Ses rêves l'avaient portée jusqu'ici. Jusqu'à ce fabuleux monde dont elle ne savait encore rien lorsqu'elle était arrivée... Son arrivée, d'ailleurs, elle l'avait fait deux jours avant. Ses paupières s'étaient ouvertes ici, elle avait regardé longuement les alentours pour se rendre compte que là où elle se trouvait était parfaitement réelle. Au royaume des doutes, la jeune femme avait pu voir chacune de ses pensées se retranscrire sur des pierres. Elle avait alors pensé à l'un de ses cours où l'un de ses professeur préféré avait dit ; "Lorsqu'on rêve, il est impossible pour n'importe quel humain de lire. Même si l'on peut penser y arriver, ce n'est qu'une illusion car notre subconscient nous appartient, on sait d'avance ce qui sera écrit là."... Jamais ces mots ne l'avait quittée. Aujourd'hui pas moins que d'habitude.

Mais, qu'est-ce que je fais là ? Avait était inscrit en premier. Quoi ? C'est quoi ça !? Avait suivit. Cette réalité... Juna commençait peu à peu à comprendre... Pas totalement sûre d'être dans une réalité prolongée, comme elle l'aurait appelé dans la réalité. Finalement, elle sourit lorsqu'un point se présenta a elle... Un point d'interrogation. Elle éclata de rire et se calma après quelques secondes, voyant à quel point il pouvait être blasé. En quelques mots simples le point d'interrogation lui expliqua où elle se trouvait et Juna accepta chacune des informations ; bien que pour l'instant tout ceci lui paraissait complètement fou. Finalement, ce n'est que quelques minutes plus tard que Juna se décida à s'éloigner, elle alla toujours droit devant et tomba du haut d'une falaise, tombant sur les fesses. Un cri de frayeur lui échappa des lèvres, laissant les quelques personnes non loin d'elle réagir en tournant simplement leur tête pour finalement se désintéresser d'elle. Juna s'était alors approcher de l'un des poney géant qui se trouvait là avec un certain amusement.

- Laissez moi vous monter, poneeeey !

Avait-elle dit en souriant, d'un ton légèrement enfantin alors que ses yeux se baladait sur la robe de l'animal dont tous les détails semblaient bien trop réel pour appartenir à n'importe lequel de ses rêves. La jeune femme, d'un élégant bon et après s'être aidé de la "crinière" du poney avait grimper sur son dos et avait gambader pendant bien vingt minutes sans se lasser. L'animal, visiblement lassé d'elle avait décider d'arrêter de jouer avec elle et s'était remit à brouter de l'herbe. Quelques secondes à peine après, quelque chose d'amusant vint retenir leur attention ; au poney à Juna.

Un jeune garçon sautait de la falaise ; descente beaucoup plus classe que celle de Juna, il faut bien l'avouer ! Il était retomber debout, sur les chevilles, laissant passer entre ses fines lèvres un soupire de stupéfaction ; avec une telle hauteur, tout comme pour Juna, il aurait du se briser les chevilles et hurler de douleur ! Mais non, rien du tout ! Juna, dont la curiosité fut attisée par cette nouvelle arrivée descendit non pas sans mal du dos de l'animal et se dirigea avec attention vers ce dernier ; elle faisait attention aux mauvaises rencontres, même en rêve elles peuvent l'affecter, Juna le savait bien ! Elle avait vaincu sa peur dans un rêve. Après s'être approché suffisamment de lui, Juna s'exclama, haut et fort afin qu'il l'entende.

- Bonjour ! Je m'appelle Juna ! Tu es une sorte de Personnage Non Joueur de mon rêve ?!

Cette phrase pouvait avoir l'air ridicule mais, en réfléchissant un tant soit peu, il n'était pas bête de penser que ce garçon était là pour la guider. Elle ne savait pas encore qu'elle avait à faire à un monde où tout le monde pouvait rentrer comme bon lui semble à partir du moment où il rêve, quelque part dans le monde.

- Je suis désolée pour ma familiarité mais... Je suis un peu perdue, je dois l'avouer ! On vient de m'expliquer que ce monde est le monde des rêves, qu'il est presque... Réel, donc je suis un peu perdu.

Visage assez mignon, silhouette peu menaçante... Juna s'approcha de lui afin de finir de le détailler ; elle n'avait plus réellement peur de ce qu'il pourrait lui faire, il n'avait pas l'air bien méchant. Que ce soit de visage ou bien mentalement. Un sourire stupide aux lèvres, Juna s'arrêta à un mètre de lui tout au plus, peut-être moins. C'état sa façon de lui dire qu'elle lui faisait confiance sans pour autant avoir besoin d'ouvre les lèvres ; Juna avait toujours donné sa confiance très rapidement mais, elle savait la reprendre quand il le fallait.

- Mignon...

Avait-elle lâcher tout doucement, comme pour se parler à elle même.

* Mignon ?! Ta des goûts de chiottes ma vieille ! *

* Ah tu me suis dans mes rêves, toi ? Eh attends... J'te permet pas de critiquer mes goûts, non mais oh ! *

[http://dreamland.forums-actifs.net/t2330-premiere-nuit-retrouvailles-ptii-pv-juna-nishima]
Revenir en haut Aller en bas
https://hisaa-land.forumactif.org
 

#Première nuit (re)trouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #À la tombée de la nuit les morts reprennent vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisaa-lands :: Rp :: #Dreamland-