Hisaa-lands

Mes tests pour le fow de Miu Sendra
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Aréa Ujika - Masego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisaa
Admin
Hisaa

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2013

Aréa Ujika - Masego Empty
MessageSujet: Aréa Ujika - Masego   Aréa Ujika - Masego Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:05

Aréa Ujika – Patiente

Identité de la patiente :

Aréa Ujika - Masego 233841avatar
Nom : Ujika
Prénom : Aréa
Surnom : À toi de trouver.
Âge : 21 ans
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Ne s'en préoccupe pas.
Origine : Japonaise
Emploie ou Maladie : Dédoublement de personnalité et schizophrénie

Particularités : À tendance à se comporter étrangement durant les premières minutes. Parfois adoptant un comportement violent, parfois calme ; elle ne sait pas réellement comment elle se comporte, c'est comme une roulette russe !



Raison de la présence : Les raisons de la présence ici de demoiselle Aréa est toute simple ; son dédoublement de personnalité est tel qu'aucun hôpital n'accepte de la prendre. En réalité, ce n'est pas réellement qu'elle soit plus folle lorsqu'elle est prise par ses « crises » de dédoublement, le soucis c'est que sa seconde personnalité est celle d'une enfant. Par conséquent, lorsque la jeune femme deviens la petite femme, elle voit à travers les yeux d'une enfant d'horribles choses, d'horribles personnes, un monde de fous. Son dédoublement de personnalité agis souvent lorsqu'elle subit un choc léger, qu'il soit psychologique ou physionomique. Parfois, il arrive que lorsque la personnalité A ou B soit fatigué qu'elle lègue sa place à la seconde personnalité. On dirait alors que A ou B va faire un malaise, mais non, elle perd le contrôle d'elle une demi seconde.

Fiche psychologique de la patiente :

Le caractère de Aréa n'est pas réellement définissable. Elle pourra bien changer ; le temps le lui permet et comme on dit « Il n'y a que les idiots qui ne changent pas ! ». Pour l'instant, on peut dire que les particularités mentales d'Aréa est d'être un peu trop attentionnée envers les personnes blonde aux yeux bleues ou vert, lui rappelant étrangement sa mère et sa sœur. Elle ne sait pas d'où vient cette profonde admiration et tendresse envers les blondes, mais elle suppose que c'est la disparition de sa mère qui l'a provoqué. Aréa est également une personne assez gentille mais qu'il ne faut pas emmerder ! Son caractère de cochon ne vous le pardonnera pas ! Démarrant au quart de tour, s'énervant pour un rien, Aréa est du genre à être très pénible si vous la cherchez, si vous tentez ne serait-ce que de toucher à des points sensible de son histoire, vous pourriez vous faire non un mais trois ennemis. Gare à vous !

Aréa est du genre à avoir des excès de colère contrôlable, elle aime respirer très lentement et parfois, cela lui donne un air de mort ; elle peut arrêter durant plusieurs secondes, elle aime bien, augmentant sa respiration sous-marine bien que cela lui serve peu. Elle aime énormément la natation, le sport ; d'ailleurs, la jeune femme est très sportive du haut de ses 21 ans. Aimant la lecture et l'écriture, elle aime lire et écrire des histoires, souvent étranges et gore. On pardonne ses excès de colère et son étrangeté souvent grâce aux blagues – très nulle – qu'elle aime sortir en pleins milieu d'une conversation sans aucun rapport avec le sujet. Malgré ceci, la demoiselle est l'une des personnes qui souris tout le temps ; elle aime bien sourire, cela lui donne un côté enfantin. Mature mentalement, elle réfléchis énormément, comme une adulte et essaie de prendre les meilleures décisions, celles qui sont les plus profitables à tous !

Lorsque Aréa change, lorsqu'elle n'est plus elle même, son caractère bascule complètement. Elle passe d'une femme colérique, adulte et mature à une enfant, toujours calme, souriante, guidée par les pulsions de sa « maman » (cf. histoire), elle aime bien rire, sourire, se comporter comme une parfaite gamine malgré son mètre soixante et son corps très adulte. Pensant être victime d'une malformation génétique, elle ne prête aucune attention à cela. La petite Aréa – puisque c'est ainsi que les médecins la nomme – est du genre à être très immature et plutôt égoïste ; c'est ainsi pour la plupart des enfants ! Elle pique parfois des caprices, elle aime tout ce qui est sucré et particulièrement les sucettes et le chocolat. Il y a très peu de choses à dire sur le caractère de la petite Aréa car elle est encore en plein développement cérébrale, les quelques points que l'on remarque ci-dessus se sont formés en quelques années.

[right]Fiche physique et présentation des divers critères particuliers de la patiente :

Commençons par décrire le plus important à savoir : son visage. Elle ne se trouve pas spécialement belle mais il faut l'avouer ; ce n'est pas non plus une mocheté ! Le front de la jeune femme est proportionné plutôt normalement ; ni trop trop grand, ni trop petit, ni plat, ni bombé. Pas non plus parfait mais presque ! Sa peau est fin et lisse, elle n'a sur cette dernière aucun bouton, un petit grain de beauté que l'on remarque rarement se situant au niveau de son oreille, camouflée entre sa nuque et cette dernière. Son front est recouvert de fins cheveux lisse et blonds, souvent en bataille ; elle n'en prends pas grand soin, elle s'en fiche un peu. Ses cheveux se stoppent donc au niveau de ses fins sourcils de la même couleur que ces derniers ; d'un blond soleil, très fin et courbant parfaitement ses yeux en amande. Ses yeux, justement, de couleur naturellement bleu assez foncé attirent souvent le regard des autres ; ils reflètent une certaine douceur. La couleur de ses yeux font penser à la couleur de l'océan lorsque le soleil se couche, aussi foncé que ce dernier, à la limite d'être violet. Si l'on se concentre au niveau du centre, on trouve un élément qui se fait discret ; son nez. Il forme une symétrie parfaite avec le reste de son visage, très bien centré, de délicates narines ni trop grandes, ni trop petites, à la fois visibles et discrètes. En descendant encore un peu, nous tombons sur des lèvres de la couleur de sa peau, très pâles et fines. Une bouche des plus banale. Sa peau, plutôt claire créer un jolie contraste avec ses yeux.
Sa chevelure est assez longue, elle s'étend jusqu'au bas de son dos – lui causant quelques soucis au niveau du brossage de ses cheveux. Aréa aime bien faire des queues hautes, dégageant sa nuque ; ses cheveux lui semblent alors bien moins lourds. Très fins, ses cheveux ne peine pas à s'envoler au moindre coup de vent. Ses cheveux possèdent quelques reflets blancs difficilement remarquables mais plutôt jolies.

Redescendons une nouvelle fois afin de nous occuper de son corps assez banal et très peu musclé ; elle n'aime pas les corps musclés, sauf chez les hommes. Son corps est assez maigre, très souple, elle aime bien sautiller de partout, faire de la course ; elle est très sportive et aime le montrer. Ses cuisses et ses bras son fins, son ventre est plat. Si l'on fait attention, on peut voir quelques muscles apparaître sur ses bras mais, elle n'aime pas les montrer et couvre très souvent ses bras. Même l'été ! N'aimant pas l'inutilité de ces derniers, Aréa ne les laisse jamais pendre le long de son corps ; elle se sent toujours obligé de faire quelque chose de ses mains, s'amusant avec ses doigts, touchant ses cheveux, tenant un objet ; tant qu'ils sont occupés, cela lui suffit ! Le style vestimentaire de Aréa dans la vie de tous les jours est assez simple mais, toutefois, il peut varier selon son humeur.

Informations diverses disponibles :
Ecrire l'histoire ici.



Derrière l'écran :

Comment avez-vous découvert Masego Taeriro ? : J'ai découvert Masego grâce à James.
Votre âge ? Mon âge importe peu.
Votre présence ? Autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://hisaa-land.forumactif.org
 

Aréa Ujika - Masego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisaa-lands :: Codages :: Les codages divers-