Hisaa-lands

Mes tests pour le fow de Miu Sendra
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le staff de Hina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisaa
Admin
Hisaa

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2013

Le staff de Hina Empty
MessageSujet: Le staff de Hina   Le staff de Hina Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:21



Le Staff



Hello; Hello;
Voici le staff de notre forum, du fondateur jusqu'au modérateur ! ♥
Lisez tout ceci attentivement car cela vous servira à cerner les admin' et les modos ! Bonne lecture. (:




Fondateur




Prénom : Akito
Nom : Ogawa
Age : Inconnu

Post : Fondateur du forum, directeur du pensionnat.
Infos sup' : Fiche de présentation.
Le contacter.

Blabla : Akito, on le connaît pas vraiment... Un type discret... Le directeur du pensionnat. Mais, on sait rien de lui. On le voit jamais. En fait, Akito, c'est un fantôme ! Un fantôme qu'on aime bien parce que c'est grâce à lui si on est là.




Administrateurs




Prénom : Nani
Nom : Tae'rere
Age : 18 ans

Post : Administratrice
Infos sup' : Présentation - Contacter.

Blabla : Nani Tea'rere est la plus ancienne des administratrices du forum. Elle est à l'origine de la nouvelle équipe (Caden, Oskar et moi-même) et à réussi à faire durer le forum pendant des mois après le départ de Akito. Nani est une personne mature et que l'on adore tous. Elle sait rire avec nous et malgré son statu d'admin et sont grand âge, c'est une personne qui nous prend jamais de haut. ♥


Prénom : Caden
Nom : Minagawa
Age : Dix-neuf ans

Post : Administrateur
Infos sup' : Présentation - Contacter.

Blabla : Caden c'est notre petit amour très sexy et qui s'occupe toujours des membres. Admin depuis plusieurs mois déjà, il reprend le forum aux côtés de Rubis pour lui offrir une seconde jeunesse. Caden, c'est la maturité incarnée. On l'veut tous dans notre lit. ♥


Prénom : Oskar
Nom : Von Brännenburg
Age : 19 ans

Post : Administrateur
Infos sup' : Présentation
Contacter.

Blabla : Que dire d'Oskar ? Très mystérieux. À la limite entre l'ombre et le démon. Oskar, on ne le voit plus trop mais on le porte dans notre coeur, parce qu'l est adorable. Même s'il est difficile d'entretenir une relation avec lui, il arrive, parfois, de parvenir à tisser des liens avec ce dernier. Tout comme Caden, Oskar est très mature.


Prénom : Rubis
Nom : Strellys
Age : 15 ans

Post : Administratrice
Infos sup' : Présentation
Contacter.

Blabla : Je suis la plus récente administratrice du forum. C'est actuellement "grâce" à Caden et moi si le foum revit à nouveau. Je m'occupe de toute la partie administrative (PA, recrutements, news, nettoyage du forum etc...). Je gère toutefois aussi la cb lorsque les modos cb ne sont pas là et je n'oublie pas mes rp. :3



Modérateurs




Prénom : Lorenzo
Nom : Abatucci
Age : 26 ans

Post : Modérateur en chef (en même temps y en a pas d'autres !)
Infos sup' :Présentation
Contact

Blabla : Je ne connais pas tellement Lorenzo, mais je n'ai entendu parler de lui qu'en bien. Lorenzo, il est discret, il passe pas beaucoup sur la chatbox mais il fait des rp de malades ! Le lire, c'est un plaisir visuel.



Modérateurs Chatbox




Prénom : ...
Nom : ...
Age : ...

Post : ...
Infos sup' :Présentation
Contact

Blabla : ...

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://hisaa-land.forumactif.org
 

Le staff de Hina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisaa-lands :: Codages :: Les codages divers-