Hisaa-lands

Mes tests pour le fow de Miu Sendra
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Devoir d'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisaa
Admin
Hisaa

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2013

Devoir d'histoire. Empty
MessageSujet: Devoir d'histoire.   Devoir d'histoire. Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:33

On dit de nos jours, que la société actuelle à bien changer, qu'il y a des centaines d'années, notre monde qu'il soit politique ou économique n'était pas le même, que si on en est arrivé là, c'est parce qu'on s'est donné la peine de faire « changer les choses ». Mais au final, les hommes qui se disent si ouvert d'esprit, les politiciens qui veulent faire changer le monde, les manifestants qui croient en ce qu'ils défendent, les jeunes qui se prennent pour des héros en défendant telle ou telle cause, en descendant les « mauvaises personnes », pour qui se prennent-elles ? Ces personnes-là, elles n'acceptent pas le mariage pour tous, le mariage homosexuel. Ça les dégoûtes ? Pourquoi donc ? Les églises disent que la femme est faite pour l'homme et vice-versa, mais Dieu permettrait-il quelque chose de tel s'il était contre ? Aurait-il créer le désire entre les hommes et les hommes ? Entre les femmes et les femmes ? Dieu nous aurait donner le monde, les hommes font tout changer ! Accepter ça, c'est accepter d'évoluer, il ne faut pas rester braquer. Parce que ce sont deux personnes du même sexes qui s'aiment, il faudrait les empêcher de s'aimer ? Ils n'ont pas le droit au bonheur, eux ?


Il y a des dizaines d'années, nous avons fait la guerre car Hitler prenait les Aryens pour la race « supérieur », une race... Un mot qu'on entends beaucoup de nos jours ! La race des « arabes ». Aaaah ! Elle est belle la France ! Alors c'est ça que vous souhaiteriez apprendre à notre génération ? À avoir une tolérance zéro ? Et vous osez vous prétendre adulte ? Nous ne sommes pas dans un pays qui dit « Liberté – Egalité – Fraternité » ? Alors ces trois mots ne s'arrête qu'à la couleur de notre peau ? À notre langue ? À notre difficulté à nous intégrer à la société de nos jours ? Mais si vous ne faites pas d'efforts pour les aider, ceux qui sont dans le besoin, ceux qui dans les cités « foutent la merde en vendant du shit et en usant des armes » vous pensez que ça ne va pas continuer comme ça ? Si on leur donne pas du travail, c'est normal qu'ils tentent de s'en sortir par leurs moyens, ils ne vont pas se laisser crever comme de vulgaires chiens ! Il y a des dizaines d'années, Hitler avait créer un racisme collectif envers les Juifs. Vous faites actuellement pareil, dans notre Belle France, envers les homosexuels et les arabes. Voter une loi pour que l'on ne vous les brises plus, puis revenir sur vos dire à cause de quelques militants qui n'ont rien compris à la vie, c'est ça, montrer de quoi on est capable ? Aller jusqu'au bout de nos engagements ? Ce n'est pas si simple, me direz vous... Mais ce qui est compliqué ne peut-il pas être simple ? Bien sûr que si, il faut seulement changer la donne.

Je reviens sur un point ; le racisme envers les gens de couleur de peau. Encore une fois, on dit que notre monde à évoluer, mais vos mentalités restez les mêmes. Si vous n'acceptez pas que la couleur de peau n'a à voir qu'avec le rapprochement de l'équateur, alors vous devriez revoir vos cours d'SVT, on apprends ça au collège. Une couleur reste une couleur. Rien de plus. J'en connais pas beaucoup des personnes « blanches » qui ont fait ce qu'on fait les « marrons » (oui parce qu'au passage, je n'ai jamais vu de « noir » de ma vie). Revenons-en au mariage homosexuel. Si aujourd'hui, le racisme homophobe existe encore, c'est à cause des gens comme vous, qui sont au dessus de tout et qui implante dans la tête des gens des idées reçues, des idées fausses. Par vous, j'entends les Hommes politiques et les Hommes d'églises. La prochaine étape, qu'elle est-elle ? L'interdiction de rentrée dans une église pour les personnes qui ne vous suives pas comme des moutons ?


Je ne tolère pas que les jeunes de « mon âge » approuvent ces mots lorsque je vois qu'ils s'acharnent sur une bande de garçon parce qu'ils n'aiment pas leurs style musicale. Je vise les One Direction et autres groupes musicaux que certains appelles pour les « pisseuses ». Les goûts et les couleurs n'appartiennent qu'à chacune des personnes, elles sont uniques en leur genre et personne, n'a le droit de les juger.

« Se venger est de l'individu, punir est de dieu ». Comprendra qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
https://hisaa-land.forumactif.org
 

Devoir d'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisaa-lands :: Rp :: #Feleth-