Hisaa-lands

Mes tests pour le fow de Miu Sendra
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 #Soupire dans les pavots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisaa
Admin
Hisaa

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2013

#Soupire dans les pavots Empty
MessageSujet: #Soupire dans les pavots   #Soupire dans les pavots Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:39

L'herbe étaient fraîche en cette douce soirée et son regard dur faisait transparaître toute la dureté que sa vie lui avait offerte durant les derniers jours de prisonnière, c'est pourtant un sourire aux lèvres qu'elle quitta le bâtiment où elle se trouvait, valise à la main et alors que la lune brillait haut dans le ciel, se dirigeant vers sa nouvelle maison... Oh oui, le cimetière était un bien bel endroit pour pouvoir s'amuser en toute gaieté avec des personnes qui ne le pouvait décidément plus. Alors, elle regarda le ciel fixement durant plusieurs heures et, une fois arrivée à destination, elle jeta furieusement sa valise par la porte et la claqua derrière elle, se dirigeant par la suite dans le cimetière qui se trouvait non loin de là.

* * *


La jeune Cynthia regardait le ciel, paisiblement allongée sur une tombe, ses bras et ses jambes étaient écarté et ses yeux étaient fermé. Quant à son visage, il était tout aussi pâle que celui d'un mort. La jeune fille était pourtant bel et bien réveillé : de sa main droite elle caressait lentement et tranquillement l'herbe alors que son autre main glissait sur la pierre tombale voisine dont elle tentait de connaître les inscriptions fraîchement faites. Elle dessiner, suivait les courbes, appuyait sur chacune des lettres qui était inscrite : il n'était marquer nulle part sont nom de famille... La jeune fille guettait le jour jouissif où elle pourrait voir le nom de sa mère ou celui de son père inscrit sur l'une de ces tombes et où elle pourrait danser autour elle leur hurlant que c'était bien fait.

Mais la matinée venait à peine de débuter et elle avait passé sa soirée à dormir, elle prit appuis sur chaque côté de la tombe tout en ouvrant les yeux, elle se redressa alors. Ses yeux étaient grand ouvert, contemplant les alentours presque hallucinant du cimetière : une fumée blanchâtre, une mauvaise ambiance et quelques corbeaux... Mais c'était cet endroit que Cynthia adorait, ce genre d'endroit lugubre et mortel.

Elle se releva alors sans même faire attention aux gens qui passaient près d'elle, outré pour certains du comportement de la belle adolescente. Elle sautillait entre les tombes, chantant quelques chansons mortuaires puis d'une voix douce et élégante de mit à chanter une comptine connue de Londres.

– London Bridge is falling down, falling down, falling down, London Bridge is falling down my fair lady... Build it up with wood and clay, wood and clay, wood and clay, build it up with wood and clay, my fair lady...

Mais la jeune fille fut coupée par le regard interloqué des passants qui, s'il ne la prenait pas pour une folle, la prenait sans doute pour une fille pas comme les autres et... Cynthia, se rendit compte de ce qu'elle faisait, se mit à rire de son rire le plus doux... Mais également le plus frénétique. Elle marchait depuis plus d'une heure lorsqu'elle atteignit enfin l'endroit qu'elle voulait. : le Paulo's Park. Il était grand, il était beau... Et elle pourrait s'y reposer sans problème.

Au loin, elle pouvait remarquer des tas de personnes de tous les genres : des riches Londoniennes trop ''stupide'' pour remarquer une fille de sa classe qui – bien qu'elle soit riche – ne le montre pas par ses vêtements, ou bien ses pauvres hommes qui par la suite d'un malencontreux accident, perdirent leur femme et finirent à la rue... Elle jugeait les gens mais détestait pourtant ça, elle s'en alla dans une route opposé et bientôt elle remarqua une personne se distinguant des autres par sa classe naturelle et le pas élégant de son cheval : un pure sang sans doute ! Des gens riche, elle en connaissait beaucoup mais, si cette personne là était riche, elle ne le connaissait pas. S'aventura-t-elle alors à le suivre dans un silence de mort, mais rapidement déconcentré par une personne qui ressemblait à un cadavre, elle perdit sa route.

– Tant pis. Se dit-elle tout en s'asseyant au hasard près d'un par terre de fleur presque mort par le temps extrêmement chaud de cette journée d'Automne. Là voilà qui se releva et repartit de nouveau, Cynthia est quelqu'un de terriblement instable lorsqu'elle ne se trouve pas près de ses tombes, elle pourrait attaquer quelqu'un juste parce que celui-ci l'approche... Mais la jeune fille avait un visage d'ange, un visage qui attirait le regard des hommes autour d'elle et elle leur souriait, en saluait certains : ce n'était pas dans ses habitudes, mais pourquoi ne pas les changer une fois ? Essayant de se sortir à tout pris de son quotidien ennuyant, Cynthia est prête à n'importe quoi pour y arriver... Elle se rendit compte, bien vite, que la plus part ne faisait que la juger et elle passa son chemin. Se qu'elle vit par la suite attira sa curiosité et son regard, la jeune fille s'approcha et remarqua le cheval qu'elle avait vu plu tôt !

Elle s'approcha d'un pas furtif, comme elle avait apprit à le faire pour pouvoir approcher les corbeaux du cimetière sans qu'ils s'envolent, et remarqua qu'il... cueillait des fleurs ?! Durant des secondes, Cynthia le dévisagea... C'était un homme fort plaisant et son attitude rendait cela d'autant plus hilarant que s'il avait eu l'apparence d'un homme normal. Elle eut envie d'exploser de rire mais au contraire elle passa quelques minutes à le regarder avant de s'approcher de lui et de sa voix la plus masculine possible hurler.

– Haut les mais ! Vous détériorez un parc public ! La jeune fille étouffa un rire et d'une voix plus douce continua. Plus sérieusement, si vous ne voulez pas vous faire arrêter inutilement allez plutôt au cimetière : personne vous en voudra, ils sont mort, de toute façon. Elle s'approcha de nouveau, quelques pas seulement les séparaient. Une très belle monture que vous avez là, mais votre visage ne me dit rien... Qui êtes vous ? Peut-être blesserait-elle son égo, mais, cela, elle s'en fichait éperdument pourvu qu'elle puisse ne pas risquer sa vie auprès d'un homme bourré.
Elle s'assit près de lui et attendit une réponse tout en contemplant le bleu du ciel où l'on pouvait apercevoir de grands trait blanc formé par des nuages quelconque : une pluie allait sans doute s'abattre sur eux d'ici la fin de la journée, mais l'heure exacte était impossible à prédire avec certitude.

– Tu comptes rester là longtemps ? Le ciel se couvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://hisaa-land.forumactif.org
Hisaa
Admin
Hisaa

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2013

#Soupire dans les pavots Empty
MessageSujet: Re: #Soupire dans les pavots   #Soupire dans les pavots Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:49

La jeune Cynthia regardait le jeune homme avec insistance, son air bourgeois et sa façon de la prendre de haut lui rappelait son père, il y a quelques années, et cela la fit sourire. Ce qu'elle voulait ? Mais, n'était-ce pas évident ?

« -Ce que je cherche ? Et bien, qui êtes vous, pardi ! » La jeune fille s'étira de tout son corps : elle lui manquait sans doute de respect de part ses gestes mais, elle avait terriblement envie de s'étirer et ne s'en empêcherait pas pour un bourgeois assez stupide pour en prendre une autre de haut. Du moins, c'est ainsi qu'elle voyait les choses.

Il était vrai que le ciel était loin de se couvrir, mais Cynthia – qui depuis sa plus tendre enfance adorait la pluie – aurait aimer en voir ce jour là : alors elle continuait de croire que, à un moment ou un autre de la journée, le ciel se couvrirait et s'abattrait sur eux une forte pluie et un orage d'une violence inouïe.

Cueillir des fleurs dans un cimetière était sans doute un manque de respect, mais tout de façon : beaucoup de gens volaient les fleurs sur d'autres tombes pour les placés sur celles de leur famille... Alors, au point où en était les hommes, ce n'était pas deux – trois fleurs prise sur une tombe qui ferait la différence ! Cynthia s'approcha de la monture et du jeune homme : son allure lui faisait penser à quelqu'un qu'elle avait déjà rencontrer, néanmoins, elle savait... Elle était persuader de ne jamais avoir vu ce visage là !

« -Marmots ?! Cynthia explosa de rire, se courbant légèrement pour placer sa main sur son ventre qui la faisait souffrir tant elle riait. Après quelques secondes elle se redressa, essuyant d'une façon élégante – et totalement inutile – une larme qui glissait sur sa joue. Je ne suis pas une marmot, et, je ne vous permet pas de me parler ainsi. Je suis une bourgeoise de Londres, sans doute comme vous. Cynthia reprit une voix ferme. Seulement, je suis venue dans une tenue qui me permettrait une certaine facilité de déplacement. Contrairement à vous, je n'essaie pas de me taper toutes les demoiselles qui passent par ici. » La jeune fille était énervée, mêlant langage semi-soutenue et semi-vulgaire, elle croisa les bras en faisant face à l'homme : certes, elle était terriblement ridicule et cela ne s'arrangerait sans doute pas, mais elle ne laisserait personne traité sa famille ainsi. Son visage s'apaisa par la suite, laissant place à un sourire : il était rare qu'elle prenne plus de dix minutes pour se calmer.

Une leçon ? Elle n'avait nullement envie de lui donner une leçon ! Cynthia regardait la monture et tenta d'approcher une main de son col qu'elle retira lentement en tournant son regard vers l'homme.

« -La jalousie est un vilain défaut dont j'ai apprit à ne pas être la victime. Je ne serait jamais jalouse d'un homme comme vous : que ce soit pour votre ''richesse'', si vous en êtes pourvu, ou d'un quelconque cheval. »

La jeune fille, légèrement blessée et vexée, se mit à marcher en direction du parc : s'éloigner du jeune homme était sa principale préoccupation. Sans doute, avant, aurait-elle versé une larme ou deux pour essayer d’apitoyer le jeune homme, mais au vu de son air, cela n'aurait rien changer, de plus, ça ne collait pas à ce qu'elle avait apprit durant ses quelques semaines de liberté. Elle s'approcha d'un par terre de fleur et cueillit une magnifique fleur aux pétales rouges et à la tige verte : une fleur sans doute adulte et qui ne tarderait pas à faner. La jeune Cynthia se mit à tousser violemment tout en lâchant la fleur, cela ne duras que quelques secondes après lesquels elle se releva et piétina la fleur. Honteuse, elle se remit à marcher d'une façon furieuse.

« -Je suis ridicule, mais bon, tant pis ! » Murmura-t-elle d'un ton à peine audible tout en s'arrêtant près d'un arbre à fruits dont elle décrocha l'un des fruits couleur orange : une délicieuse pèche qu'elle porta à ses lèvres avant de croquer du bout des dents dedans. Le fruit n'était pas mauvais et elle eut vite fait de le terminer, jetant non loin d'elle le noyau.
Revenir en haut Aller en bas
https://hisaa-land.forumactif.org
Hisaa
Admin
Hisaa

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2013

#Soupire dans les pavots Empty
MessageSujet: Re: #Soupire dans les pavots   #Soupire dans les pavots Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:50

Cet homme agaçait de plus en plus la demoiselle ; il ne disait rien de spécial, certes, mais son visage seul réussissait à rendre la jeune fille folle de rage... Il avait ce visage que les hauts bourges ont, ce visage de vainqueur de gens qui pensent qu'à eux ! Au moment où serra les poings, elle eut grandement envie qu'il meurt : oui, Cynthia s'énervait pour un rien, elle avait hérité cela de sa mère.

Ses cheveux bleu volaient au vent, le vent était agréable et portait les cris des enfants qui partaient du parc avec leur parents, cette vision vint troubler la jeune fille qui, en un instant, se calma... Mais c'était sans compter sur l'homme pour en rajouter une couche !

Il disait donc, qu'il était marié... Elle eut envie de rire, sur le moment, mais c'est un faux sourire qui s'afficha sur son doux visage : il ne portait aucune alliance et aucune trace de ceci... Alors, comment pouvait-il prétendre qu'il était marié ? Certes, la jeune Cynthia ne le connaissait ni de visage et ne le connaîtrait sans doute pas de nom, mais elle n'était tout de même pas stupide ! Elle était jeune : à quinze ans, on est au début de notre vie, mais à quinze ans, on sait réfléchir, tout de même ! Et la voilà repartit dans une réflexion. Lasse de cette discussion qui ne menait nulle part elle s'en alla, elle était nullement vexée, elle en avait tout simplement marre... Jouer avec des adultes c'était décidément très ennuyant !

Elle s'éloigna alors, les rires avaient cessé et rien ne pouvait la sortir de son énervement... Enfin, c'est ce qu'elle pensait ! Jusqu'à tomber sur un arbre à pèches. Elle ramassa l'un de ces délicieux fruits et croqua dedans, regardant le jeune cavalier s'éloigner sur son cheval... Rah ! Il ne lui manquerait sûrement pas ! Elle croqua de nouveau dans le fruit juteux avant de le terminer, le posant alors au pied de l'arbre où elle l'avait trouvé. Soudainement, quelque chose l'agrippa, elle hurla de peur alors qu'on la tenait, terriblement fort... Tout ce que Cynthia trouva à faire c'est... Fermer les yeux ! La jeune fille faisait toujours ça, lorsqu'elle était petite et qu'elle avait peur. Soudainement, un bruit de coup de feu et ses yeux se rouvrirent en grand : elle le vit tomber de sa scelle avant de s'étaler dans l'herbe... Cette vision... Était une horreur ! Certes elle avait souhaitée sa mort quelques minutes au paravent, mais pas une seconde elle ne l'avait réellement voulu ! Elle se débattait, toutes ses forces étaient concentré dans chacun de ces gestes... Elle n'avait aucune envie de l'aider mais elle était terrorisée...

De nouveau, un coup de feu... Elle n'avait pas écouté les mots de l'homme mais cette fois ce fut l'autre qui fut blessé... Elle s'entendit soupirer de soulagement sans comprendre pourquoi. C'est alors qu'un troisième coup retentissait : tout était aller très vite, durant les minutes qui passèrent entre les deux coups de feu elle avait beaucoup réfléchis à comment s'en débarrassé et n'avait pas remarquer que son visage était couvert d'éclaboussures de sang...

Mais c'était loin d'être finit... Des larmes glissaient le long de ces joues déjà humides par de précédentes larmes, elle regardait alors le jeune garçon ; qu'elle détestait, s'approcher de Alfred... À cette distance, elle n'était pas folle : jamais le jeune homme ne pourrait esquiver la balle... Elle se précipita sur le cavalier, ses pas poussé par un vent furieux qu'elle avait créée en essayant de booster ses mouvements par des flammes - comme on lui avait enseigné dans un livre -, elle arriva de justesse devant l'homme avant de se prendre la balle en pleine épaule ; à cause de l'adrénaline ou de la peur elle ne ressentit pas tout de suite la douleur mais en quelques secondes elle attrapa sa dague et la lança en direction du cœur de l'homme : la dague fit sérieusement propulsé par un vent chaud; magie de la demoiselle qui pour une fois en avait fait bon usage. Elle avait atterrit dans le coeur d'Alfred, celui-ci était tombé au sol, se l'enfonçant encore plus profondément; elle traversa son dos. Son corps tomba à terre alors que le cheval revenait au galop, la douleur était totalement présente, elle pleurait de plus en plus et se tourna vers l'homme et, s'en sans rendre compte, arracha un bout de tissu de ses vêtements avant de le presser contre sa plaie : il fallait absolument arrêter l’hémorragie... Ses larmes néanmoins l'empêcher de voir quoi que ce soit, sa tête était baisser et sa main appuyer nerveusement sur la plaie... Elle déchira deux autre bouts de tissu avant de faire pareil qu'avec le précédent qui fut rapidement submerger de sang. Cynthia fit signe au cheval de s'approcher ; celui-ci lui obéi mais qu'après l'insistance de la jeune fille fit signe au cavalier de grimper sur sa scelle. Elle se tenait le bras et souffrait terriblement ; l'envie de crier ne lui manquait pas, mais elle se tut... Elle ne voulait pas l'énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hisaa-land.forumactif.org
Hisaa
Admin
Hisaa

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2013

#Soupire dans les pavots Empty
MessageSujet: #Deux balles, deux âmes en sursis. (Suite)   #Soupire dans les pavots Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:51

Cynthia n'avait pas bien tout compris à la situation ; la jeune fille était blessé et le cavalier de même... Sa blessure la faisait souffrir, néanmoins elle ne pouvait cesser de penser au jeune homme, qu'elle ne pouvait définitivement pas qualifié d'amis ou même de connaissance. La demoiselle se retrouva sur la scelle de la monture du cavalier une fois qu'elle reprit conscience, jusque là perdue dans ses pensées. Cette histoire avait fait beaucoup et bruit et en un rien de temps ils s'étaient retrouvé entouré de bourgeois... C'était à la fois gênant et inquiétant pour la demoiselle qui n'avait pas pour habitude qu'on la remarque, mais le cheval s'éloignait peu à peu du monde, la laissant de nouveau respirer alors que sa blessure la lançait.

En peu de temps ils étaient arrivé à un ranch, il y avait là deux grandes barrières... Cela impressionna aux premiers regard la demoiselle qui, pourtant, était difficilement impressionnable surtout lorsqu'il s'agissait de demeures. Celle là devait avoir quelque chose de spéciale, mais qu'elle n'arrivait néanmoins pas à desceller. Après avoir pénétré la demeure au rythme des pas du cheval, le cavalier descendit tout en serrant les dents ; Cynthia avait de la peine pour lui, mais aussi pour elle... Elle aurait mieux fait de ne pas aller au park ce matin là, la demoiselle le regrettait fortement... Mais ce qui était fait, était fait ! Après être descendu du cheval, il l'aida à descendre... Du moins, non, il la fit descendre alors qu'elle serrait les dents ; elle souffrait terriblement et la douleur n'allait qu'en s'accentuant de minutes en minutes. Mais bientôt, un médecin extrairait cette balle qui la faisait tant souffrir, elle repartirait chez elle et sa vie reprendrait son cour normal.

La jeune fille était néanmoins bien loin d'imaginer les douleurs à venir. Accompagnée de Jeffrey, les deux jeunes gens se mirent en marche afin d'atteindre l'étage du ranch ; elle appréciait la façon dont il s'occupait d'elle bien qu'elle soit plus que certaine qu'il faisait cela pour son image ; néanmoins dictée par sa naïveté enfantine encore bien présente, elle ne savait plus trop qui ou quoi croire. La voix, cette voix qui l'avait suivis durant son enfance se mit à retentir dans sa tête, lui parlant une fois de plus.

*À quoi penses-tu ? Tu penses réellement que ce bel et gentil homme s'intéresse à toi ? Mais cesse de rêver. *

Cynthia ignora ses pensées, il était hors de question qu'elle perde son temps avec cette stupide voix dont elle ne connaissait rien ; même pas le nom. Une fois en haut, une jeune femme s'occupa d'elle ; habillée d'une longue tunique blanche dont le cavalier avait le bas. En un rien de temps, elle s'était retrouvée allongé sur le lit attendant alors le médecin... Il ne tarda d'ailleurs pas à arriver mais ses pensées étaient toute tournées vers le jeune homme qui était blessé, tout comme elle. Oui, ses pensées étaient les mêmes depuis des heures, mais à quoi d'autre pouvait-elle pensé ? Soudainement, lui vint à l'esprit une pensée effroyable... Tous le monde l'avait vu et qui plus est, accompagnée d'un homme... Et si ses parents la retrouvait ? Elle serait perdue et devrait remboursé tout ce qu'elle leur avait emprunté ; certes ils avaient renoncer à faire appelle à la justice... Mais ils pouvaient très bien s'occuper d'elle ! Aux yeux de la lois, elle était leur fille et encore mineur.

Un hurlement vint déchiré le calme de la pièce, après avoir pris une pince ; le médecin avait extrait la balle sans que Cynthia ne s'en rende compte, et c'est au moment ou la balle avait boucher dans la chaire encore ensanglantée qu'elle avait compris ce qui se passait, bien heureusement, la balle avait très rapidement été retirée de sa chaire et le même homme ; autrement dit le médecin, lui avait mit des bandages sur ses plaies alors que ses lèvres saigné sous la pression causé par sa mâchoire, ses poings se serrèrent ; jamais elle n'avait connu pareil douleur et espérait ne jamais en connaître de pareils ou pire. Revenant rapidement à ses esprits après une douleur vive, Cynthia c'était redressé, avait empoigné ses vêtements et en moins d'une dizaine de minutes c'était changer sous les yeux du médecin et de la femme de chambre et cela sans aucune gène.

- Pardonnez moi ! Mes parents ne doivent pas me trouver ici... Ni même ailleurs... et cela, jamais !

Cynthia s'était précipitée dehors et avait dévalé les marches en courant suite à quoi elle s'était précipité vers la sortie du ranch où elle avait percuté un couple de personnes avant de tomber violemment contre le sol ; elle s'en voulait d'être parti sans donner d'indications à personne et surtout, elle souffrait ; le coup bien qu'il n'eut pas toucher l'épaule avait toucher son corps et avait fait balancer le haut de son corps en arrière, lorsqu'elle était tombée au sol, elle avait lâcher un petit :

– Aïe ! Hum... Pardon...

Ce n'est qu'en relevant la tête que Cynthia se rendit compte de l'erreur qu'elle avait commise ; en restant à l'intérieur du ranch, ses parents n'auraient jamais eu le droit de fouillé et donc de l'y trouver... Voilà que maintenant, sa mère et son père – une grande et fine femme aux cheveux et aux yeux bleu ( bien qu'on ne sut jamais comment elle acquit cette teinte ), au sourire sadique et un homme aux cheveux blond et aux yeux noir – se tenaient face à elle. Blessé et sans aucune possibilité de fuir, la voilà mal partie, et ce n'était sans doute pas l'homme qui, rappelons-le, l'avais déjà sauvé une fois, qui l'aiderait une seconde fois. Ainsi, les possibilités de se sortir d'une telle situation était si faible qu'abandonner était sans doute la meilleur.

-N'es-tu pas heureuse de nous revoir, jeune fille ? Lui demanda d'un air hautain la jeune femme qui se mit à rire en agitant devant sa bouille d'ange un éventail qu'elle avait du acheter bon prix au marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://hisaa-land.forumactif.org
Hisaa
Admin
Hisaa

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2013

#Soupire dans les pavots Empty
MessageSujet: Re: #Soupire dans les pavots   #Soupire dans les pavots Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:52

Voilà que Cynthia se trouvait dans de beaux draps... La demoiselle se trouvait non plus seulement face à ses parents, mais également à ceux du jeune garçon chez qui elle se trouvait. Landsong était donc le nom de famille de ce jeune garçon ; c'était un nom qui lui évoquait brièvement quelque chose et, se rappelant que quelques secondes plutôt il avait parler de chevaux, Cynthia su qu'il était propriétaire d'un ranch et vendait des chevaux ; bien sûr elle ne connaissait pas particulièrement bien ou même bien la famille Landsong, mais elle avait eu des retours des gens de la ville de Londres ; des bourgeois et Aristo' pour la plus part ! Des gens qu'elle détestait et pourtant, elle faisait partie de cette population... Mais ce n'était pas très important. Elle n'écouta que quelques mots de la conversation car sa plaie la lançait de plus en plus... Elle l'avait franchement mérité ! La version héroïque que le jeune homme dit à son père n'était pas du tout la bonne ! Cynthia eu envie de se révolter contre ce tissu de mensonges ! Si elle avait été en danger c'était par sa seule et unique faute ! Pourquoi devait-il passer pour le héros alors qu'il était le fautif !? C'était absurde ! Et pourtant... Cynthia ne dit rien pour le moment ; mais ce n'était que partie remise. Il lui glissa une menace à l'oreille ; la noyer dans le lac ? Qu'elle idée stupide ! Comme si elle se laisserait faire... Et puis, si elle lui gâchait sa réputation, cela valait une mort, qu'elle quel soit ! Elle souriait mais fut rapidement rattrapée par la douleur provoqué par la balle... Alors qu'on l'allongea afin de la soigné, la demoiselle pensa longuement à ses parents ; est-ce qu'ils allaient la récupéré par la suite ? Après tout, elle n'allait pas rester ici une journée de plus, elle n'allait pas s'imposer dans cette famille de riche... Et une fois qu'elle serait entre les mains de ses parents, elle serait définitivement perdu. Ce n'était pas le moment de penser à tout ça ; elle devait être positive et penser qu'elle pourrait s'enfuir avant même que quiconque s'en rende compte...

* Certes, cela risque de ne pas être chose facile... De plus que je ne suis pas seule et que l'autre idiot ne se trouve pas loin... Le médecin est tout le temps là et la domestique aussi... Néanmoins, s'ils doivent partir pour une urgence, je me retrouverais toute seule ! Mais dois-je réellement confier mon avenir et ma vie entière au destin ? Au hasard ? Pire encore, à la chance ? Nullement, je dois pouvoir tout diriger de moi même, la chance nous aide mais fini toujours par nous prendre quelque chose. Certes, je le mér... Oh et puis zut ! Ça se passera comme ça se passera ! Non mais oh ! *

C'est sur ces pensées que Cynthia ferma les yeux et se reposa quelques minutes... Une dizaine seulement ; elle oublia totalement la douleur, elle était comme dans un second état. Elle suait, tremblait de temps en temps : jamais de sa vie elle n'avait éprouvé et ne voulait plus éprouvé de pareil douleurs ; cela la lançait encore et encore alors que son esprit embrumer ne pensait qu'au garçon qui était blessé ; certes, il le méritait cents fois ! Et il ne devait pas être à sa première balle vu toute l'endurance dont il avait fait preuve, mais pouvait aller mal, être un peu trop blessé... Et puis, zut et rezut ! Ce n'est qu'un égoïste ! Il avait mentit à sa famille, il n'avait qu'à souffrir. Une heure tout au plus passa, puis, elle alla drôlement mieux et descendit afin de rejoindre ses parents dans le salon où ils se trouvaient. Elle était habillée de ses vêtements encore humide mais avait insisté pour remettre les siens. Elle se présenta face à eux ; les pommettes de Cynthia étaient rouge tellement sa honte était grande, elle éprouvait un sentiment à la fois curieux et surprenant ; la honte, jamais elle ne l'avait ressentit avant ce jour là.. Même lorsqu'elle les avaient volé et s'était enfuis du cocon familial ! Elle se mordit la lèvre, s'approcha et tira une sorte de révérence gracieuse : elle n'avait jamais su réellement tirer une révérence comme les demoiselles, elle n'avait jamais reçu l'éducation pour. Elle toussa afin de s'éclaircir la voix puis pris la parole.

- Monsieur Landsong, je voulais m'excusez auprès de vous pour la gêne occasionner et surtout vous remercier pour votre hospitalité et votre gentillesse. Vous me voyez heureuse d'avoir été accueillis et sans doute sauver ici ; votre ranch est très beau pour le peu que j'en ai vu... Pardonnez ma franchise et surtout mon culot de vous parler ainsi.

Cynthia lança un regard à ses parents ; jamais il ne l'avait vu si poli et parler avec un langage pareil : durant toute son enfance, Cynthia avait été quelqu'un de très malpoli et une jeune fille grossière possédant de très mauvaises manières et influençant les enfants avec lesquels elle traînait.

- Maintenant, si vous le permettez, je souhaiterais vous raconter ma version des faits ; proche en beaucoup de points de celle de monsieur Landsong. Elle toussa, puis reprit. Alors que je me promenais au parc, deux malfaiteurs s'en sont pris à moi, ils m'ont agresser et l'un d'eux à tiré une balle qui c'est malheureusement perdue dans mon épaule. Votre fils, monsieur Landsong est donc intervenu et à voulu m'aider... Mais ils étaient plus méchant que je ne l'eus cru et l'un d'eux tira une balle dans l'épaule de monsieur Landsong ! La suite, je saurais vous la dire et pour cause, j'étais sonner et avait du mal à comprendre ce qui se passait autour de moi. Part chance, mon sauveur était accompagnée d'une monture et à pu me mener jusqu'ici ; je ne pourrais jamais le remercier assez de m'avoir sauver la vie aujourd'hui... Maintenant, elle prit une pause, vous connaissez toute l'histoire.

Les jambes de la demoiselle tremblait légèrement ; elle était épuisée et cette journée l'avait affaiblie. Elle ne quittait plus ses parents ; elle leur avait mentis pour la première fois : certes, elle n'avait pas toujours été correcte avec eux, mais JAMAIS, jamais elle n'avait oser leur mentir... Elle se sentait coupable et ne comprenait pas réellement les raisons de son mensonge. Elle lui devait sans doute la vie, certes...

* Non, je ne reprend pas sur cette réflexion stupide ! J'ai mentis, certes, mais pourquoi le mettrais dans une mauvaise posture ? À sa place, je pense que j'aurais aimer que l'on me soutienne plutôt que l'on m'enfonce. *

– Est-ce possible de m'entretenir personnellement avec votre fils pendant une minute ou deux ? Seulement pour le remercier de ce qu'il à fait pour moi... Bien que la blessure marquera sans doute mon esprit durant de longues semaines, il ma sauvé la vie, aujourd'hui.

Elle se répétait légèrement, mais elle insistait bien sur ce fait... C'était sa façon de le remercier. Elle sourit à ses parents puis à monsieur Landsong ; elle ne savait rien faire d'autre lorsqu'elle était gêné, et là, elle l'était terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hisaa-land.forumactif.org
Hisaa
Admin
Hisaa

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2013

#Soupire dans les pavots Empty
MessageSujet: Re: #Soupire dans les pavots   #Soupire dans les pavots Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:53

Cynthia regardait calmement Monsieur Landsong ; elle ne sentait presque plus sa plaie lancé malheureusement son épaule. Elle s'assit après qu'il lui ai proposer ; elle n'allait pas ce gêner. Cynthia regardait les deux tasses de thé posé devant leur parents puis ceux-ci... Du thé ? Ses parents étaient habitué à boire de l'alcool jusqu'à être complètement saoule ! Ils burent leur thé sans rechigner ; cela surprit agréablement la demoiselle qui constata qu'ils avaient changer depuis le temps... Ce n'était pas une mauvaise chose. Cynthia se perdit quelque peu dans ses pensées jusqu'à que l'ouverture des portes la firent revenir à elle ; c'était le jeune garçon qui l'avait ''sauvé'' qui se présentait à eux dans une tenu plutôt.. Oser. Mais l'avait-il fait exprès ? Sa chemise était légèrement ouverte et laissait voir son torse ; il n'y avait aucune trace de sang et cela rassura Cynthia. Néanmoins, elle détourna le regard presque aussitôt ; quelques secondes après son entrée pour entendre Monsieur Landsong lui demandait si elle aimait les chevaux, elle répondit même s'il sembla l'ignorer afin de s'occuper plus ample de son fils.

– Oui, j'aime ça.

Ils parlèrent, parlèrent et parlèrent encore.. Durant la discussion ; et il ne fallut pas plus d'une minute pour cela, ils perdirent totalement l'esprit de la demoiselle. Elle regardait devant elle avec un sourire songeur aux lèvres ; à quoi pensait-elle et qui la faisait tant sourire ? Ce n'était pas bien compliqué à venir, surtout lorsqu'on vit le sourire qu'elle adressa au jeune brun lorsque son père lui dit qu'elle avait expliquer de qu'elle façon il l'avait sauver.

* Oh, pensais-tu que j'allais te traiter aussi mal que toi ? Bien sûr que non, je suis humaine, moi. J'ai une conscience et un cœur contrairement à d'autre... Néanmoins, l'idée de te mettre dans le pétrin ma réellement traverser l'esprit et je ne sais ce qui m'y à fait renoncer... Ma conscience, peut-être, tout simplement ? *

Cynthia se concentra sur ce qu'il se passait là... Jeffrey, puisque c'est ainsi qu'il se nommait, dit à ses propres parent qu'il avait une promise.. Avant même de répondre à Jeffrey quant à son identité, la demoiselle lâcha un rire puis glissa sa main devant sa bouche en se retenant de rire ; elle essayait de faire preuve de bonnes manières.... Mais elle avait tellement envie de rire !

– Pardonnez mon écart de comportement. Mon nom est Cynthia Bradford. La paix de dieu... Jeffrey ? Quel joli nom. C'est très bien choisi, Monsieur Landsong, si je puis me permettre. Elle lui fit un sourire puis se tourna vers Jeffrey.

Puis, monsieur Landsong se mit à lui dire que Cynthia souhaitait s'entretenir avec lui ; elle avait complètement oublier cela. Jeffrey l'invita à le suivre ; ce qu'elle fit sans se faire attendre, elle pressa le pas et le rejoins dans le second salon. Elle le regarda ; un regard qui ne la perturba nullement : il était las de tout ça, tout comme elle l'était.

– Rien de méchant, ne t'en fais pas, je vais bientôt repartir avec mes parents. Je souhaitais te faire part de la version que j'ai donner ; elle est très simple, mais qu'on ai la même, tout de même. Tout d'abord, je leur ai dis qu'il n'y avait que deux malfaiteurs ; l'un aurait fait perdre une balle dans mon épaule avant que tu n'interviennes. Puis, ils te tirèrent une balle dans l'épaule. Pour la suite : tu peux dire ce que tu souhaites, je leur ai dis que, j'étais sonner et ne comprenais rien des événements qui se déroulaient autour de moi. Cynthia tira une sorte de révérence puis lui sourit avant de rajouter ; Si vous me le permettez.

Cynthia ouvrit la porte en souriant, elle ne la referma pas derrière elle en pensant que Jeffrey sortirait à sa suite ; elle s'approcha de la table, tira une révérence en direction de Monsieur Landsong puis de sa plus douce voix elle lui dit :

– J'espère que vous pardonnerez mes parents, Monsieur Landsong, mais nous avons beaucoup de chose à nous dire... Nous ne nous sommes pas vu depuis tant de temps que je souhaiterais pouvoir profiter de les avoir près de moi. J'espère que vous comprendrez... Nous allons donc nous retirer afin de rentrer chez nous, dans la belle ville de Londres. Si l'envie vous en prend, elle rajouta cela simplement dans le but d'énervé Jeffrey, vous pourrez nous rendre visite au Green park ; nous y possédons une magnifique maison entouré de clôtures où nous pourrons vous accueillir sans trop de peine.

Elle prit la main de son père et le tira légèrement alors que ces parents se relevèrent ; elle se mit en route en direction de la grande porte ouverte sur le jardin et marcha jusqu'à s'éloigner assez de la demeure pour pouvoir parler à ses parents.

– Bien et maintenant, qu'allez vous me faire ?

– Te faire souffrir, as quoi pensais-tu ? Que nous allions effacer tout ça ? Cela fait des années que nous t'attendons... Ma chère Cynthia.

Ils s'éloignèrent assez, prenant le chemin de leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://hisaa-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé




#Soupire dans les pavots Empty
MessageSujet: Re: #Soupire dans les pavots   #Soupire dans les pavots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

#Soupire dans les pavots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisaa-lands :: Rp :: #L'ombre-