Hisaa-lands

Mes tests pour le fow de Miu Sendra
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 #Dépliant test (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisaa
Admin
Hisaa

Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2013

#Dépliant test (2) Empty
MessageSujet: #Dépliant test (2)   #Dépliant test (2) Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:16


#Dépliant test (2) 198464infos
Quelques informations sur moi.

Je m'appelle Chisa Akahiko et j'ai 21 ans.
Je suis une fille Sadique • Gourmande • Curieuse • Gentille • Douce • Souriante • Agréable • Asociale • Agressive • Insensible • Souriante • Joyeuse • Qui possède une grande mémoire • Schizophrène

Mes cheveux sont noirs, lisses et long, mes yeux sont vert mais je met des lentilles violettes., mes lèvres sont fines et parfois maquillées ; le plus souvent laissé de la même couleur que ma peau pâle.

Akahiko Chisa, née le 23 juin 1991, est la fille de Sarah Jellys et Kyo Akahiko, couple contre le mariage et élevant leur fille dans le plus grand secret. Akahiko Chisa, dès son plus jeune âge, devient héritière de la fortune des Akahiko et Jellys, petite fille voulue de leur parent, elle deviendra la princesse de leur empire. Akahiko, plus grande, entrera dans un hôpital psychiatrique qui lui permettra de trouver sa futur vocation : psychologue.


Revenir en haut Aller en bas
https://hisaa-land.forumactif.org
 

#Dépliant test (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisaa-lands :: Codages :: Les codages divers-